Semaine de la santé mentale


de l’ACSM

2 au 8 mai 2022

Jrs
Hrs
Mins
Secs

En 2021, la Semaine de la santé mentale s’est penchée sur la compréhension de nos émotions. Donc durant sept jours du mois de mai, nous avons nommé, exprimé et géré nos émotions, même celles que nous trouvons désagréables telles que la peur ou la tristesse. Après 14 mois de pandémie, nous en avions gros sur le cœur et nous devions le nommer, parce que lorsque l’on met les mots, on apaise les maux.

Restez à l’affût pour la prochaine édition de la Semaine de la santé mentale de l’ACSM du 2 au 8 mai prochain et d’ici-là, n’oubliez pas de #ParlerPourVrai de ce que vous ressentez.

Faits saillants :

Le premier ministre, l’administratrice en chef de la santé publique et d’innombrables dirigeant.e.s, enseignant.e.s et influenceur.se.s à travers le Canada ont réalisé des vidéos et partagé le message de l’ACSM.

La campagne est partie comme une fusée, et nous le pensons littéralement. Non seulement nous avons touché 256 millions de personnes sur les réseaux sociaux, mais nous avons reçu des vœux pour la Semaine de la santé mentale!

Twitter s’est joint à nous en créant un emoji personnalisé et mondialement reconnu pour nos mots-clics de la campagne : #ParlerPourVrai et #GetReal .

Restez à l’affût pour la prochaine édition de la Semaine de la santé mentale de l’ACSM et d’ici-là, n’oubliez pas de #ParlerPourVrai de ce que vous ressentez.

Partenaire principal

Autres partenaires